D'été Flip Flops Hommes Pantoufles de plage Mode Pantoufles Occasionnels Plage Sandales Pour Homme Chaussures Cool Motif de singe UsMEd

SKU961208
D'été Flip Flops Hommes Pantoufles de plage Mode Pantoufles Occasionnels Plage Sandales Pour Homme Chaussures Cool Motif de singe UsMEd
D'été Flip Flops Hommes Pantoufles de plage Mode Pantoufles Occasionnels Plage Sandales Pour Homme Chaussures Cool Motif de singe
Dentistes à Castres
Un rendez-vous ? Une urgence ? Appelez-nous au 05 63 59 00 69
Horaires d'ouverture Lundi au vendredi 8-12h 14-19h
Contactez-nous Simplement, rapidement
24 / 06 / 2018

Découvrez... le Var autrement

Evadez-vous... vers des contrées lointaines !

Explorez... vos passions

Explorez... Des sites méconnus

Oxford Flats en cuir décontractée Mode homme Mocassins en cuir pour hommenoir1065596559 6559_6559 Oxford Flats en cuir décontractée Mode homme Mocassins en cuir pour homme noir 7IGO3SyCx0

Samedi 23 juin: AD Var en partenariat avec le Département du Var vous proposent une sortie à la découverte du futur Parc...

Lire la suite

Femme Pantoufle Nœud à Deux Boucles Chausson Pantoufles dintérieur Pantoufles en Hiver Beige 36 pf5jWkRS

Dimanche 24 juin : C'est sur la commune de Flassans que nous découvrirons accompagné par notre guide naturaliste Vincent Blond...

Baskets basses Asics Gel Kayano Trainer Evo CkvxDN0

Dimanche 1 juillet : AD Var vous propose unematinée originale liant sport et convivialité, lors d'une balade en paddle....

Korean Mode Outdoor plage Chaussures Sandales Chaussures pour hommes O49wQelQ

Samedi 7 ou dimanche 8juin (en fonction de la météo): Vol en parapente au départ du Lachens. AD Var vous propose de déco...

Sortie nature La Garde

Les plantes comestibles...

Paddle à St Raphaël

bottes de neige plus courte peluche pour les femmes bottes à talons bas garder les bottes chaudes 7ZP47NNffo

Sortie nature La Garde

Les plantes comestibles...

Paddle à St Raphaël

Parapente au Lachens

Chaussures Dr Martens Greig Black Vancouver MS3H9Rj

Du 20 au 22 juillet : AD Var vous propose une mini croisière pour 8 personnes aux îles des Embiez et dans le Parc Nationa...

Stage de Pilotage GT

Samedi14 juillet : Nous vous proposons pour cette journée de Fête Nationale, une expérience unique sur le circuit du Castelle...

SKU44449972
Trouver votre pôle

Trouver les experts de votre territoire

Sélectionnez par arrondissement

Sélectionnez par pôle ou Bottes de sécurité Dunlop C662343 Purofort Thermo pour homme JrH0t5

6224, rue Saint-Hubert

Montréal, QC H2S 2M2

514 723-0030

Menbur Caltrano Sacs bandoulière femme Gold Champagner 6x12x15 cm B x H T GVxxafwN

1350, rue Mazurette

Bureau 400

Montréal, QC H4N 1H2

514 858-1018

Hommes Chaussures Casual Chaussures Suede Cuir Hommes Mocassins antidérapants Flats Mâles Conduite Chaussures mvRBeO

630, rue Sherbrooke Ouest

Bureau 700

Montréal, QC H3A 1E4

514 879-0555

Puma BMW MS Changer Ignite 305781 02B ZeSIPD

7305, boulevard Henri-Bourassa Est

Bureau 200

Montréal, QC H1E 2Z6

514 494-2606

Fjällräven Kånken No2 Laptop 15 Inch daypack vert iZr85

3617, rue Wellington

Verdun, QC H4G 1T9

514 765-7060

HUIXIN®cuir femmes hiver chaussures chaudes Low Heel Lace Up bottes Nv1UOK

7300, autoroute Transcanadienne

4e étage

Pointe-Claire, QC H9R 1C7

514 426-2888

Mode Tendance Skid résistance Chaussures Sandales pour homme b9H0yVLiy9
Pacsafe Intasafe Tote sac à bandoulière gris trdp3vV0hN
Achat en ligne
Victoriaville
Meinl MCB24 Cymbal Bag UbzXkmflAz
Rechercher
Jeu de clés à fourche 513 mm 80100 MgWmVj1F80
Fjällräven No 21 Medium sac à dos bleu marron vV6G7FO
Evoc FR Lite Race Sac à dos de cyclisme taille 8 l S gris/turquoise 4wxoGZQE
ct ox homme converse 33239070 A3J4oIpZM8
Meubles télé

Produits 1 - 40 sur 213

par page
Florsheim Mens Burbank Cap Toe Oxford LXFGX Taille42 12 9KAUtWw
Taxes incluses
Gucci Étui pour iPhone 8 Plus Ophidia XrFFau98
­
Blog Marketing Digital Actus, Dossiers, Tutos
1553 Vues 21 février 2015 Aucun commentaire Crocs Yukon Mesa Slide Hommes Toile Sandale aeupyWh
Marc Waller

L’exemple des difficultés économiques de Viadeo prouve que miser trop lourdement sur l’abonnement payant est un vrai danger. Linkedin l’a bien compris et mise beaucoup sur la publicité pour équilibrer son modèle. Il propose désormais son propre outil de reciblagepublicitaire (à lire à ce sujet les différentes manières d’utiliser leretargeting ).

Retour sur ce dispositif et les nouvelles opportunités qu’iloffre aux annonceurs présents sur le réseau professionnel.

Une réflexion sur le reciblage engagée depuis de nombreux mois

L’anonnce du rachat de Bizo, spécialiste du marketing BtoB, avait été officiellement faite en juillet 2014 :

L’acquisition de cette compagnie spécialisée notamment dans le retargeting BtoB avait été évaluée à près de 175 millions de dollars. Elle avait l’ambition de permettre au premier réseau professionnel mondial de devenir l’une des premières plateformes publicitaires en BtoB. Ce qu’expliquait à l’époque Deep Nishar, responsable des produits et de l’expérience utilisateur de Linkedin :

Avec un chiffre d’affaires de 643 millions d’euros lors du dernier trimestre 2014, le groupe annonce une légère baisse de ses revenus sur ce premier trimestre 2015 (aux alentours des 620 millions d’euros). Elargir sa palette d’outils publicitaires apparait donc comme primordial pour poursuivre sa croissance.

Linkedin lance le Linkedin lead accelerator

Il a fallu près de 8 mois à Linkedin pour digérer cette acquisition et lancer sa solution de reciblage appelée Linkedin lead accelerator (accessible ). Le principe de ce nouveau dispositif est de recibler un internaute qui aurait visité la page Linkedin d’une marque et lui adresser un message personnalisé. L’idée étant, comme sur du retargeting BtoC, de communiquer le bon message, au bon moment et à la bonne cible.

Pourquoi avoir lancé cet outil ? Tout simplement parce que le taux d’engagement des visiteurs aujourd’hui est très insuffisant. D’après Linkedin, s eulement 5% des visiteurs d’une marque sur Linkedin indiquerait ses coordonnées à la marque pour engager un premier contact . L’idée étant, avec cette solution de reciblage, de laisser à l’opportunité à la marque de travailler les 95% restants.

De grosses sociétés comme Groupon, eCornelle, Samsung ou encore Lenovo ont eu la chance de tester l’outil en avant première lors de sa phase pilote. Difficile d’en tirer des conclusions définitives sachant que la communication des résultats à été faite par Linkedin. Les annonceurs ont toutefois pu constater pour certains une baisse du cout du lead, pour d’autres une amélioration du taux de conversion ou encore une meilleure connaissance client (notamment sur le cycle d’achat qui est très long en BtoB).

La solution de reciblage pas encore accessible à tous les annonceurs

Pour pouvoir commencer à utiliser l’outil de retargeting, il faut renseigner le formulaire disponible à cette adresse . Mais tout le monde ne pourra pas tester la solution dès à présent. Seules les marques ayant un minimum de 20 000 visites mensuelles sur leur page seront éligibles pour communiquer avec le Linkedin lead accelerator :

La solution est aujourd’hui proposée en abonnement au trimestre ou à l’année. Pour le moment en anglais, la version française devrait arriver d’ici les prochains mois.

LinkedIn to Acquire Bizo http://t.co/OmBAYYJ9EP

© 2015 BGE OCCITANIE - Contacts - Mentions légales - Création par Création de sites Internet Keole